Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Devinez l'animé de la musique !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les bubulles de la soupe -> -> Animes et Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalleen
Membres de SAP

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:38 (2011)    Sujet du message: Devinez l'animé de la musique ! Répondre en citant

Comme le dit le titre, j'ai créé une playlist de musiques d'animés, à vous de devinez quel animé correspond à chaque musique !

(Pour les plus experts, essayé également le titre de la chanson)

Si vous trouvez, par exemple 5 animés sur 10, vous annoncez "5/10".
Vous pouvez également précisez ceux que vous avez trouvé : "5/10 ... 01 03 05 06 09" (En aucun cas il ne faut révéler les réponses pour laisser le temps aux autres de trouver les animés ! ;P)

Cette première playlist est un test pour moi (Hébergeur que je n'ai jamais utilisé), elle est composée de 10 titres.

Vous la trouverez ici :

Niveau EASY [Accessible à tous] : http://www.box.net/shared/fr34ly3h69

Bonne chance.

Si vous trouvez un bug, une faille ou autre, dites le moi ! Il faut parfois attendre 3-4secondes avant qu'une musique démarre , c'est le seul problème que j'ai eu pour l'instant !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faucheuse
Fanatique de soupe

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Devinez l'animé de la musique ! Répondre en citant

5/10 xD pas si facile quand on écoute pas les opening xD

Kalleen
Membres de SAP

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Devinez l'animé de la musique ! Répondre en citant

Ah oui il y a des Openings mais aussi des Endings !! Il y a également une musique de combat mais elle est assez facile à deviner vu la popularité de l'animé !

Feidreiva
Admin blasé...

Masculin
Soupe préféré: Potiron...

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: Devinez l'animé de la musique ! Répondre en citant

Si jdit 3 c'est mentir xD

Enfin, jdois en connaitre 8, mais les titres...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kalleen
Membres de SAP

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Devinez l'animé de la musique ! Répondre en citant

Si tu sais de quel animé provient la musique, c'est le principal :p

Feidreiva
Admin blasé...

Masculin
Soupe préféré: Potiron...

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: Devinez l'animé de la musique ! Répondre en citant

Je sais que je connais les annims, mis apres je ne sais pas leur nom ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Xxhinjiinhin
Membres de SAP

Soupe préféré: Aucune

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:45 (2011)    Sujet du message: Devinez l'animé de la musique ! Répondre en citant

Et les geek de mangas vous pouvez me proposez un bn manga la car jmennuie a donf T.T ???

Kalleen
Membres de SAP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Devinez l'animé de la musique ! Répondre en citant

Yen a 36 000 des bons mangas Very Happy

Faucheuse
Fanatique de soupe

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: Devinez l'animé de la musique ! Répondre en citant

higashi no eden powaaa
sinon kami nomi zo shiru sekai
angel beats si tu veux te défouler et te taper des barres

sinon en ce moment je suis sur gosick que j'aime pas mal mais j'ai quand meme l'impression qu'il manque un truc dans ce manga
et pour finir la bonne surprise un manga que je ne pensais vraiment pas regarder et pourtant que je vais suivre jusqu'au bout ! (ne pas se fier aux apparences) j'ai nommé mahou shoujo madoka magica ! qui a fait tellement parler de lui qu'en 5 semaine il se hisse au top 10 des animes les plus discutés sur le plus grand forum du monde avec plus de 200 topics sur le sujet (2ch.net, source wakanim)

Xxhinjiinhin
Membres de SAP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: Devinez l'animé de la musique ! Répondre en citant

Omg les nom d'ouf
Jcherche un manga pas trop long ac dla baston si possible ♥

Kalleen
Membres de SAP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: Devinez l'animé de la musique ! Répondre en citant

Tiens Faufau, go regarder ce film, il est récent et vraiment pas mal : http://mangas-tv.com/fiche-suzumiya-haruhi-no-shoushitsu.html

En baston, ta Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Arts Martiaux) qu'est vraiment bien, mais assez long; Kaze No Stigma, qu'est plus court, mais plus héroic-fantasy; 07 ghost; koukaku; Fairy; Bounen; Fate; Ichiban; To aru; ...

En gros sois plus précis sur ce que tu veux Wink

Xxhinjiinhin
Membres de SAP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: Devinez l'animé de la musique ! Répondre en citant

Ya pas des mangas du genre comme naruto ou fairy tail 

Kalleen
Membres de SAP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: Devinez l'animé de la musique ! Répondre en citant

Avec des gamins immatures en héros ? Very Happy

Xxhinjiinhin
Membres de SAP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: Devinez l'animé de la musique ! Répondre en citant

Wouai 

Faucheuse
Fanatique de soupe

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Devinez l'animé de la musique ! Répondre en citant

omfg je l'ai cherché depuis un an presque et je savais pas qu'une team l'avait fansub O_o
merci beaucoups!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Devinez l'animé de la musique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les bubulles de la soupe -> -> Animes et Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation