Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature LuigiSeven
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Dans la soupe ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuigiSeven
Amateur de soupe

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 10
Localisation: In S4

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: Candidature LuigiSeven Répondre en citant

-Nom: LuigiSeven

-Armes préférées : HG/Storm Bat/Plasma sword

- Skill préféré : Invisibilité

-Depuis combien de temps joue-tu à S4 ?  1 ans et demi

-Comment as-tu connu la SAP ? Sur l'annuaire

- Quel est ton level ? 32

-Désires-tu rejoindre nos rangs ? Oui

- Pourquoi la SAP et pas une autre team ? Une team sympathique remplie de potiron à manger ;_;

-Quel est ton style de jeu ? Fourberie et enervement

- Tes anciennes Teams : Une graaaaaaaaande liste...

-Est-ce que t'aimes les soupes au potiron ? jamais gouté :p

-Tes centres d'intérêt ? Tout ce qui concerne les jeux vidéos et les livres type fantastique-science fiction

-Si tu pouvais changer un truc dans S4, ce serait quoi ? Qu'on soit tous sur un pied d'égalité niveau dommage et resistance

-What else ? ca veut dire quoi ? D:

- Quel est ton Membre préféré de cette team ? Slier ! XD


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mr. Potiron
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 1 847

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: Candidature LuigiSeven Répondre en citant

LUIGI ! TROP CONTENT QUE TU SOIS VENU Very Happy Bienvenue et Bonne chance ..
_________________


Revenir en haut
LuigiSeven
Amateur de soupe

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 10
Localisation: In S4

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:34 (2010)    Sujet du message: Candidature LuigiSeven Répondre en citant

Mercciiiii <3





Revenir en haut
Lyshea
Mascotte

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 90

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:08 (2010)    Sujet du message: Candidature LuigiSeven Répondre en citant

Jdis nan.
Trois Green Pears dans la même team, ca fait trop là Mr. Green
_________________


Revenir en haut
LuigiSeven
Amateur de soupe

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 10
Localisation: In S4

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:12 (2010)    Sujet du message: Candidature LuigiSeven Répondre en citant

Olol, Osef de l'avi de la mascotte D;

Revenir en haut
Mr. Potiron
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 1 847

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature LuigiSeven Répondre en citant

LuigiSeven a écrit:
Olol, Osef de l'avi de la mascotte D;


PTDR !! xD
_________________


Revenir en haut
waunidd
Stratège

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 1 001
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candidature LuigiSeven Répondre en citant

Je refuse tu as pas battu Hyun en point tu es donc recalé °°
_________________


Revenir en haut
MSN
Xxhinjiinhin
Membres de SAP

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 549
Localisation: Bussy
Soupe préféré: Aucune

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 07:45 (2010)    Sujet du message: Candidature LuigiSeven Répondre en citant

Oo Dja Bienvue xD

Et dans ces screen il a eu un meilleur score que moi mm si je joué pas je dancé Smile


Moi jsuis pour ui
_________________


Revenir en haut
LuigiSeven
Amateur de soupe

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 10
Localisation: In S4

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: Candidature LuigiSeven Répondre en citant

Rah, tous le monde me recale ou quoi °°

Revenir en haut
Xxhinjiinhin
Membres de SAP

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 549
Localisation: Bussy
Soupe préféré: Aucune

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: Candidature LuigiSeven Répondre en citant

Nan pas moi , moi j'ai di OUI
_________________


Revenir en haut
[H]itachix.
Je surveille tout.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 980
Localisation: Roissy-en-Brie
Masculin
Soupe préféré: Euh.. Potiron ?

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: Candidature LuigiSeven Répondre en citant

Lyshea a écrit:
Jdis nan.
Trois Green Pears dans la même team, ca fait trop là Mr. Green



LuigiSeven a écrit:
Olol, Osef de l'avi de la mascotte D;


J'ai péter un rire pendant 1 minute XDDDDDDDDD
_________________


Revenir en haut
Lyshea
Mascotte

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 90

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 02:21 (2010)    Sujet du message: Candidature LuigiSeven Répondre en citant

Osef de ce que tu fais Hita :3
_________________


Revenir en haut
[H]itachix.
Je surveille tout.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 980
Localisation: Roissy-en-Brie
Masculin
Soupe préféré: Euh.. Potiron ?

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: Candidature LuigiSeven Répondre en citant

C'étais nul ça.
_________________


Revenir en haut
LuigiSeven
Amateur de soupe

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 10
Localisation: In S4

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: Candidature LuigiSeven Répondre en citant

Mouai'! "facon, c'est le truc de Lysh les blagues, et puis , c'est un mascotte, faut pas trop lui en vouloir hein :p

Sinon, vous êtes en vacs ?? parce que je ne vous trouve pas °°


Revenir en haut
Mr. Potiron
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 1 847

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: Candidature LuigiSeven Répondre en citant

Euh là ya plus des problèmes qu'autre chose lol xD

Demande à Hita ou Grunge, Soshi n'est pas encore rentrer.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2017)    Sujet du message: Candidature LuigiSeven

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Dans la soupe -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom