Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

eSper League's coming back !

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorix

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:32 (2010)    Sujet du message: eSper League's coming back ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Zorix, plus communément appelé ZoZo, et je viens sur votre forum afin de vous présenter une équipe dont la passion S4 League nous rassemble et dont le rang m’étant attribué est celui d’admin. En effet, comme vous pouvez le constater, l’eSper League est un groupe de personnes ayant pour objectif de divertir la communauté francophone S4 League et de garder son activité en organisant des tournois et events. Nous vous garantissons, en quelque sorte, un contenu exclusif mélangeant compétitivité et convivialité. Ainsi, de cette façon, nous rapprochons les joueurs et les Teams afin qu’une ambiance de sympathie et d’amusement s’instaure au fur et à mesure dans notre belle communauté.

Pour l’instant, le Staff est composé de la manière suivante:

Administrateurs:

Tsuki
Draw
Zorix

Modérateurs:

Lucy Ein
KiwiKinok

Staff:

Shawters

Arbitre:

Kinoh

Actuellement, nous recherchons des personnes ayant des qualités à la hauteur de nos exigences:

- Pour ce faire, nous avons crée une section « Recrutements » comportant plusieurs sections: le Staff tournoi, qui, comme son nom l’indique, s’occupera de la mise en place d’un tournoi de A à Z, le Staff modérateurs, s’occupant de la modération du forum et le Staff arbitre, veillant à la bien-séance des matchs et étant à l’écoute des joueurs d’une Team en cas de réclamations.

- Par la suite, si vous êtes intéressé par un des postes cités ci-dessus, vous devrez venir postuler dans la section « Recrutements » du forum si vous voulez devenir modérateur ou organisateur. En revanche, si vous souhaitez être arbitre, vous devrez alors postuler dans la section « Arbitrage ». Dans n’importe lequel de ces cas, vous êtes invités à respecter le modèle mis à votre disposition dans chacune de ces sections de recrutements. Sachez que vous devez détenir certaines qualités: on ne devient pas modérateur si on ne maîtrise pas parfaitement les règles de la langue française et les pouvoirs de modération qui vous sont accordés.

- Pour ce qui est de la décision d’une candidature, cette dernière est décidée grâce à un vote interne du Staff auquel vous ne pourrez pas assister à son dénouement. Vous ne serez tenu au courant que de la décision finale.

En ce qui concerne les news, vous pouvez éventuellement les suivre sur le forum non-officiel francophone S4 League ou directement sur notre forum.

Un site web est aussi en cours de construction et est disponible en Alpha-test en cliquant =>ici<=.
Le site n’est pas encore opérationnel mais vous pouvez suivre sa progression au fur et à mesure.
Pour le moment, le webmaster est parti en vacances dont la durée est encore indéterminée. Nous mettons tout en œuvre afin de la connaître.

Pour terminer, nous disposons actuellement d’un serveur Mumble mis à la disposition d’autrui.
Voici les informations de ce dernier:

- Adresse: 195.90.99.195
- Port: 63130
- Mot de passe: lovebck

Nous vous demanderons simplement un minimum de politesse et de courtoisie.

Voilà ! J’en ai enfin terminé avec les explications. Si vous souhaitez quelques éclaircissements par rapport à un quelconque sujet, nous sommes à votre disposition.

En voici les informations sur les divers supports de contact disponibles:

Sur S4 League:

.RedsnOw-[Luce.]
Zorix
Draw.

Sur Skype:

.RedsnOw-[Luce.] => byakuya.taijo
Zorix => loic.weinhard
Draw. => droknar91

Débilement,
Zorix le boulay !
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaJolieDu57
Amateur de soupe

Masculin
Soupe préféré: soupe chinoise :)

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: eSper League's coming back ! Répondre en citant

Sa m'intéresse je voudrais bien rejoindre

MSN Skype
Snoowy
Membres de SAP

Masculin
Soupe préféré: Soupe à la tomate. :

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: eSper League's coming back ! Répondre en citant

OMFG Ya Snow qui est admin? O_O Je sens que je vais squatter chez vous! 

Cliquez! xD

MSN Skype
Zorix

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:59 (2010)    Sujet du message: eSper League's coming back ! Répondre en citant

Passez sur le Mumble si vous avez des questions ou contactez-moi sur Skype.

Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: eSper League's coming back ! Répondre en citant

Bienvenue chez les SAP =)

et merci pour votre Tandem Tour !

wanksta-kinis
Membres de SAP

Masculin
Soupe préféré: potiron

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: eSper League's coming back ! Répondre en citant

merci pour ce message je suis intéressé pour m'investir dans s4 league section arbitrage pour commencer !

donc ce que j'ai fait c'est que je me suis inscrit sur le forum que tu nous a sité, et le probléme est que je ne peux pas ouvrir  les liens sur la page d'acceuil : news, tournois, recrutements et numble.

je voulais faire une présentation pour l'arbitrage je pense que ça peu être une bonne chose pour commencer et connaitre les fonctions que pourrait apporter l'investisement vers admin, staff, modo de s4 league !

merci de me dire comment je pourrai régler se probléme =) !!!

cordialement Wanksta-Kinis !

intégre les rangs de la team S.A.P le 17/6/2010 =D

MSN Skype
Zorix

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: eSper League's coming back ! Répondre en citant

Tout d'abord, les images intégrées dans le message d'entête ne mènent vers aucun post ou section.
Ensuite, je n'ai pas compris ta question. Par tout hasard, essaierais-tu de me demander quelles sont les fonctions d'un arbitre ?

wanksta-kinis
Membres de SAP

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: eSper League's coming back ! Répondre en citant

okay je vois pourquoi sa marche pas c'est mon autre ordi qui n'avait pas chargé toute la page en faite !

et euh pour l'arbitre oui c'est se que je pensais a peut près !

bon je go poster sur le forum !

MSN Skype
Kalleen
Membres de SAP

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: eSper League's coming back ! Répondre en citant

J'espère qu'il ne recrute pas avec un test d'orthographe, parce que t'es mal ! ^^

Snoowy
Membres de SAP

Masculin
Soupe préféré: Soupe à la tomate. :

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:36 (2010)    Sujet du message: eSper League's coming back ! Répondre en citant

Kalleen a écrit:

J'espère qu'il ne recrute pas avec un test d'orthographe, parce que t'es mal ! ^^
MDRRR Kall.

Cliquez! xD

MSN Skype
wanksta-kinis
Membres de SAP

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:11 (2010)    Sujet du message: eSper League's coming back ! Répondre en citant

ué tkt jme lache sur se fofo xD ( fin j'ai le droit !? )

MSN Skype
Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: eSper League's coming back ! Répondre en citant

A peu pres XD Mais fait attention, ils ont bcp de critère la bas x ) bonne chance a toi hein si tu veux vraiment devenir arbitre ^^

wanksta-kinis
Membres de SAP

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: eSper League's coming back ! Répondre en citant

ben tinkiéte je le suis maintenan j'vais juger :p

MSN Skype
Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: eSper League's coming back ! Répondre en citant

oh Gg Mr Larbitre xD

wanksta-kinis
Membres de SAP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:11 (2010)    Sujet du message: eSper League's coming back ! Répondre en citant

c'est bien tu n'aura pas de carton pour cette gentil phrase :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: eSper League's coming back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bol -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation