Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Event - Été -
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizuru
Bannis

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Event - Été - Répondre en citant

07/07/10

Sous la chaleur de cet Eté, que pourriez-vous mieux que vous enfermer dans une chambre froide et jouer à S4 toute la journée jusqu'au coucher de soleil? Au moins, c'est ce que nous ferions. Alors voilà une semaine entière pleine d'événements à S4League afin de vous protéger des brûlures de Soleil.
Qui que ce soit qui aimerait quitter la maison plutôt que de jouer, écoutez: Si vous récoltez des brûlures de Soleil plutôt que des capsules et trucs cool gratuits, C'EST VOTRE FAUTE!
C'est ce que vous pourriez avoir à la place:

Capsules Bonus
Pour tous ceux d'entre vous qui décideront d'acheter 20 G's Capsules ou plus ces jours, il y aura 5 G's Capsules que vous recevrez automatiquement, gratuitement:
1.G`s Space Rabbit Capsule
2. G`s DHa-41 Capsule
3. G`s Submachine Gun White Capsule
4. G's Toy Gun Capsule
5. G`s AYA! Rifle Capsule
Sachez que la Distribution des Capsules Bonus ne marchera que pour les 20 premières capsules. N'oubliez pas non plus que les capsules bonus arriveront environ 24 heures plus tard.
Top 10 3/6/9
Il va y avoir également une nouvelle manche des événements 3/6/9 populaires où vous pourrez recevoir plein de capsules bonus parmi les dix capsules plus populaires de tous les temps de S4League:
1. G`s Space Rabbit Capsule
2. G`s DHa-41 Capsule
3. G`s Submachine Gun White Capsule
4. G's Toy Gun Capsule
5. G`s AYA! Rifle Capsule
6. FUMBI CAPSULE 2
7. G`s Laser Cat Capsule
8. G's Puppy Revolver Capsule
9. G's Hand Gun Blue Capsule
10. FUMBI CAPSULE 1
Dans le cas où vous n'avez pas pris part un événement 3/6/9 jusqu'à présent, voici comment ça marche: Une fois à la boutique, prenez les G's Capsules. Si vous achetez 3 capsules à la fois, vous aurez une capsule bonus. Si vous achetez 6 Capsules, vous en recevrez 3 de plus.
Acheter 9 capsules vous en rapporte 5 de plus. Acheter 13 capsules vous en rapportera 19, et un achat de 23 capsules en fera 34! Il pleut des capsules! L'Evénement 3/6/9, tout comme les autres événements, aura lieu du 07/07 au 14/07/2010. Et n'oubliez pas que les capsules bonus seront remises 24 heures après achat.
Qui veut être millionnaire?
Dans le temps imparti, vous pourrez également profiter d'une nouvelle manche de notre événement “Qui veut être millionnaire?” Within the time stated, you can also enjoy a new round of our “Who wants to be a millionaire?”. Dans cette événement, les Fumbi Capsules sont 20% moins chères, donc vous pouvez en amasser comme des fous. Les Fumbi capsules vous donnent des PEN donc il y a des tonnes de PEN à accumuler cette semaines. Des tonnes!

Dans notre boutique, vous pourrez avoir des Fumbi Capsule 300 pour 240,- et des Fumbi Capsule 800 pour 640,-… Tout ce que avez à faire est d'aller à la section des Fumbi Capsule de notre boutique et tenter votre chance. Allez-y! Nous ne pouvons attendre de voir qui remportera le premier million avec les capsules, notre forum est ouvert 24/7. Alors soyez prêt pour vous faire plein d'argent cette semaine!

Semaine Chaser
Il y a encore une chose de plus dans la semaine d'événements S4: La Semaine Chaser. Vous allez pouvoir acheter tous les objets Chaser que vous pourrez trouver à 20% de leur prix habituel, peu importe leur durée, tout coûte 20% de MOINS. Donc, si ça fait quelques temps que vous n'avez rencontré vos amis depuis quelques manches en chaser mode, c'est l'opportunité pour vous d'obtenir le bon équipement pour.
Nous vous avions tant promis? Nous sommes sûrs qu'il y a quelque chose pour chacun d'entre vous. Amusez-vous bien!
Votre Equipe d'Alaplaya

Les ... Pens VAINCRERONT !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: Event - Été - Répondre en citant

ça me donne envie d'apppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp T_T

Kalleen
Membres de SAP

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: Event - Été - Répondre en citant

"Les ... Pens VAINCRERONT !" dit Shizu

"ça me donne envie d'apppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp T_T" dit Slier

xD

Feidreiva
Admin blasé...

Masculin
Soupe préféré: Potiron...

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:38 (2010)    Sujet du message: Event - Été - Répondre en citant

Ca me donne envi... de changer de jeu jcroi...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chaori
Roxxor Juge Supreme

Masculin
Soupe préféré: Raviolis Crevette

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:22 (2010)    Sujet du message: Event - Été - Répondre en citant

jcroi qu'on a atteint le sommet là -.-"

Soshi
Administrateur

Féminin
Soupe préféré: Potiron

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Event - Été - Répondre en citant

Feidreiva a écrit:

Ca me donne envi... de changer de jeu jcroi...

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ! cest vrai que c'est event 100% AP

MSN GTalk/Jabber
Shizuru
Bannis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: Event - Été - Répondre en citant

Trop d'ap même Waun me pown maintenant quoi je vais quitte se jeu pourris là j'en est marre !!

Les gens pourrisent le jeu en achettant plus d'ap ( et oui car si alaplaya vois qu'il y a des nouveau détenteur d'ap alors alaplaya va encore mettre plus de choses pour plus d'ap quoi ... )

Cuite totale !! alaplaya : R.I.P ...

Feidreiva
Admin blasé...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:43 (2010)    Sujet du message: Event - Été - Répondre en citant

Alaplaya nous a fait changer de serveur pour perdre tout les pb liés aux lags... fake, je lag tjrs autant...

Alaplaya fait des évents qui nous donnent des équivalents AP, youhou, au lieu d'avoir 50% de kikou AP, on a 95% de kikou qui bande sur son new stuff

Donc jme retrouve dans les rares a jouer en "All Pen"/"All Naked" sinon je vais en faire rager plus d'un...

Mais comme je vous l'avais déjà dit, jvais m'AP un pti coup avant d'arrêter histoire de faire péter le OS mod de la HMG et de faire rager les joueurs qui ne comptent que sur leurs AP.

Chaori
Roxxor Juge Supreme

Masculin
Soupe préféré: Raviolis Crevette

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: Event - Été - Répondre en citant

nice idée

Feidreiva
Admin blasé...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: Event - Été - Répondre en citant

Surtout que je tourne a 20-25 euro de cred depuis que je suis sms et internet illim sur le portable 

Shizuru
Bannis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: Event - Été - Répondre en citant

Lol pareil 25€ de cred mais moi je veut pas gaspiller pour CE JEU ... Omg 20 000 ap pour 7jours leurs pano ( et encore sans les gant ... ) Wtf ?

25€ = 1222 x 12 = 14664 AP ... Pas suffisant ... moi je vous dit jeu a la con la derniere possibilité : Cheater ... comme beaucoup d'ailleur quand tu va taper du -116hp ( Os quoi ) Là les AP feront plus les rigolos.

Stop ce moquer de notre gueule quoi les aps au début c'était rien +4 maxi stou +16 maintenant Wtf ?!

Un beginer full premum et full caps vous pown stop ca quoi c'est comme mettre du sel dans la bouche au lieu de l'eau ...

Perso si je trouve un nouveau jeu je go direct sur lui S4 = POUBELLE !!

waunidd
Stratège

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:17 (2010)    Sujet du message: Event - Été - Répondre en citant

Je te retiens pas Shizuru =D

MSN
wanksta-kinis
Membres de SAP

Masculin
Soupe préféré: potiron

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: Event - Été - Répondre en citant

c'est vrai que k'event ap est poussé et qui donne envie : genre -bloune- j'ai joue contre lui il y a 2h maintenan en 2 v 2 sans ces full prenium il ne vaut pas grd chose en kill ^^'

intégre les rangs de la team S.A.P le 17/6/2010 =D

MSN Skype
Shizuru
Bannis

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: Event - Été - Répondre en citant

Et alors ? Ca change rien...

Regarde waun par exemple ! Tu sais pourquoi il me bat ( enfin en points ... ) Parce qu'il a du full premium !! é.é

Guigui
Fanatique de soupe

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Event - Été - Répondre en citant

Les points ne veulent rien imbécile << c'est le niveau de ta capaciter de play qui compte.Et comme je ne sais quelle est ton poste de jeu sur s4 donc ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Event - Été -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bol -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation