Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] [L]ord[S]mache

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Dans la soupe ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordsmache

Masculin
Soupe préféré: Potiron-marron

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: [Candidature] [L]ord[S]mache Répondre en citant

-Nom: [L]ord[S]mache

-Armes préférées : smach, hg, revo

- Skill préféré : anchoring, Sp Matery

-Depuis combien de temps joue-tu à S4 ? Depuis octobre dernier

-Comment as-tu connu la SAP ? en jouant j'ai vu plusieurs membres mais surtout quand j'ai demandé le clan de Waun

- Quel est ton level ? 33

-Désires-tu rejoindre nos rangs ? oui o.o

- Pourquoi la SAP et pas une autre teampourquoi pas? Ben je suis sans team et comme j'aime bien comment jouent Waun    et Soshi, donc je me suis dis pourquoi pas join Smile

-Quel est ton style de jeu ? Rusher essentiellement >.> avec 2 "types" de rush : un rush "no brain" avec sp+(je prend la balle       je cours) et un type un peu plus "réfléchie" avec ancho ou j'essaie de m'adapter aux différentes       situations

- Tes anciennes Teams : Shinjimae, .Memories.

-Est-ce que t'aimes les soupes au potiron ? oui o.o

-Tes centres d'intérêt ? sortir, geeker, faire le con >.>

-Si tu pouvais changer un truc dans S4, ce serait quoi ? je crois que j'enlèverais le premium... o.o l'AP est, à mon avis,     largement suffisant o.o 

-What else ? Nothing else (et ouais bilingue en plus... ou pas o.o)

- Quel est ton Membre préféré de cette team ? euh... >.> je connais pas beaucoup de monde mais je dirais Waun et sa super      luck abusay delamorkitu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soshi
Administrateur

Féminin
Soupe préféré: Potiron

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: [Candidature] [L]ord[S]mache Répondre en citant

coucou !! bah y'a personne ? il est passe ou votre sens de l'hospitalite ?? x) ! Bienvenu a toi ! jespere que t'as tout lu et je te previens que ca peut durer relativement longtemps !!! x) ! allez boune chance pour le test qui n'est qu'en soit une formalite ! =DDDD

MSN GTalk/Jabber
lordsmache

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature] [L]ord[S]mache Répondre en citant

merci Smile, ça prendra le temps qu'il faut... je suis pas pressé xD (a)

MSN
Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] [L]ord[S]mache Répondre en citant

re salut et bonne chance

lordsmache

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature] [L]ord[S]mache Répondre en citant

merci :/

MSN
waunidd
Stratège

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature] [L]ord[S]mache Répondre en citant

Yop le naab =D

Bonne chance a toi même si je ne pense pas qu'il va y avoir trop de problème^^

MSN
Kalleen
Membres de SAP

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature] [L]ord[S]mache Répondre en citant

Belle candidature, bienvenue et bonne chance =)

Snoowy
Membres de SAP

Masculin
Soupe préféré: Soupe à la tomate. :

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature] [L]ord[S]mache Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance. ^^

Cliquez! xD

MSN Skype
Soshi
Administrateur

Féminin
Soupe préféré: Potiron

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature] [L]ord[S]mache Répondre en citant

il retire sa candidature. Je lock

MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: [Candidature] [L]ord[S]mache

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Dans la soupe -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation