Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Wanyirs.
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: Wanyirs. Répondre en citant

Oyé, oyé les potirons de la soupe!

Aujourd'hui est un grand jour pour notre soupe ! Non qu'elle est périmée .. MAIS

un soir d'été, le grand toutankalamaldbaz inventa une nouvelle soupe.. cela lui a pris maintes et maintes heures. Il y travailla toute la nuit.. Pendant des semaines il parcourut terre & mer à la recherche d'ingrédient spécial, extrêmement spécial ! Mais une sorcière rivale lui jeta un mauvais sort pendant son sommeil, comme il était très fatigué, il s'est aperçu de rien. Il eu alors une maladie incurable!

Pour ses derniers jours, il voulait un peu de gaieté dans sa vie. Alors il héberga un petit Din0 chez lui. Il le trouva très très marrant, une sorte de petit guignol ambulant xD

Mais une chose le tracassait toujours.. SA SOUPE ! Il eut une idée faramineuse: Il invita le démon Balmon *o*

Vous vous demandez pourquoi ? Eh bien, le lendemain le couple eut un petit enfant.. ( à vous de deviner comment XD au pire demander à balou )
en fait, c'était une petite fille: Soshi The Beautiful Asian Girl By Movie Maker.

Le grand toutankalamaldbaz légua tout son savoir à sa petite fille. Il voulait qu'elle termine son travail inachevé...

ET BIEN, MESDAMEZéMESSIEUR, J'AI L'HONNEUR DE VOUS DIRE QUE SOSHI A BIEN MENE SON TRAVAIL A TERME !

CETTE PRECIEUSE SOUPE HORS DU COMMUN A MAINTENANT UN AN !!!

C'est à partir de se moment que, accompagné de son fidèle slip, Soshi alla de coin paumé en coin paumé pour se trouver des partenaires.

Din0 de sa bonne humeur et de son rire naturel avait beaucoup de contact ! il était aimé de tout le monde.. C'est alors qu'il ramena un de ses amoureux dans la soupe: Kalleen.

Mais celui ci tomba amoureux de Grunge..

Din0 éperdument jaloux nous quitta. paix à son âme.

Gru.. non, celuidontilnefautpasdirelenom ou voussavezqui est un être des ténèbres, on ne sait pas d'o il sort, d'ou il vient, on sait juste qu'il surgit de nul part, les nuits obscurs de temps en temps mais faite attention, armé de sa grosse batte.. on ne sait pas quel malheur peut vous arriver.

S'IL advenait que vous devez prendre contact avec voussavezqui et bien, demandez à Balmon.. seul lui en est capable. Mais voyez vous; il n'en est pas sorti indemne. Paix à son âme.

La soupe s'agrandissait encore avec des membres tels que loumabest.

Mais une soirée d'hiver, le grand Fei des hautes montagnes cracha dans la soupe. Son cracha fit le parcourt du combattant, il traversa les hautes barbes déchainées du grand Fei des hautes montagnes afin d'atteindre sa cible.

Malheureusement, la soupe de loumabest tourna, et il en perdit la raison. Dans sa louma's furie, il défia Feid mais Feid en sorti vainqueur. Par contre, comme loumabest eu des Aides Provisoires du dieux Ala, Fei eut des séquelles, ce dieu fut tellement puissant qu'il s'en sortira avec beaucoup beaucoup de traumatismes.
Paix à leurs âmes.

Le problème dans tout ça.. c'est qu'il n'y avait plus personne pour surveiller tout ce gros monde. C'est alors que totoko arriva des cieux,
*NOUS ETIONS BENIS DES DIEUX !*

pour nous prêter main forte.. Mais dites moi qui peut tenir face à ces poritonetsoupeux ? Personne. Donc totoko, paix à ton âme.

Et voilà, une année s'est passée comme cela, des nouveaux sont arrivés, d'autres nous ont quittés, pendant une année!

La suite, NextYears, héhé.

J'vous aime les gars <3.

Ps: Si vous voulez faire des bannières spéciale one year, libre à vous. On pourra les mettre sur le fofo !
Si vous voulez flooder partout dans le serv français LA SAP A 1AN etc etc, libre à vous xD
Si si, la team a été crée le soir du 25 au 26.. n'est ce pas Balou xD

Petite pensée à ceux que je n'ai pas pu introduire dans l'histoire du genre Shadow 02 Muchako yuyums etc etc et les news.. No rage hein xD

Ah oui, Paix à l'âme de Michael Jackson x)

Dernière édition par Mr. Potiron le Ven 25 Juin - 14:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartow
Fraggeur Proxx

Masculin
Soupe préféré: Potiron Noob.

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: Wanyirs. Répondre en citant

HAPPPY BEUZDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY LES SOUPEEEES

§§

BOL DE SOUPES OWN ALLL §§

HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA

ON ROXXXXXXXXXXXXXXXXX

Membres de SAP

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: Wanyirs. Répondre en citant

Mec ! La SAP a 1 AN

Et la soupe au potiron ca se périme jamais !!! Happy B-day !!

Tartow
Fraggeur Proxx

Masculin
Soupe préféré: Potiron Noob.

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: Wanyirs. Répondre en citant

Administrateur

Féminin
Soupe préféré: Potiron

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: Wanyirs. Répondre en citant

Joyeux anniversaire x) ! Un an deja x) ! TRop forte l'histoire ! mais non je n'ai pas mene mon travail a terme ! Il reste encore beaucoup de choses a faire! La team durera encore j'en suis sure ^^ !

En tout cas merci a tous les membres, je suis contente que vous soyez avec nous. Grand merci surtout a Slier qui est le grand survivant actif des anciens de cette team et qui donne toute son energie afin que la soupe soit la meilleur possible. Petite pensee pour Kalleen qui meme si n'est pas SAP, on le considere comme tel ^^ !

Dernière édition par Soshi le Ven 25 Juin - 13:29 (2010); édité 1 fois
MSN GTalk/Jabber
Kalleen
Membres de SAP

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: Wanyirs. Répondre en citant

(Je précisais aussi avec ce gros 1 an, la degueulasse faute de slier)

Soshi
Administrateur

Féminin
Soupe préféré: Potiron

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: Wanyirs. Répondre en citant

je me suis permise de corriger quelques fautes 

MSN GTalk/Jabber
waunidd
Stratège

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Wanyirs. Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE BANDE DE FEIGNASSE DE SOUPE =D

Pour fêter ça il faut faire quelques choses de beau =D Et Slier, xxhin et moi même allons aujourd'hui même nous faire  owned pour vos beau yeux.

En tout cas félicitation à tous ceux qui permettent a la team de vivre et je souhaite que celle ci dure encore au moins un an de plus (bin oui je veux mon nom dans l'histoire moi aussi >.<)

Bref merci a vous les anciens^^

MSN
Lyshea
Mascotte

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Wanyirs. Répondre en citant

Déjà un AN 

Bonne annif la team ! 

Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Wanyirs. Répondre en citant

toi xxhin moi quoi ? xD

dsl pour les fautes xD

EDIT: MAMAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE JOUE CONTRE NICRAAAAAAAAL CE SOIR OMG OMG OMG faut qu'il crash et que Feitanjr lag XD

[H]itachix.
Je surveille tout.

Masculin
Soupe préféré: Euh.. Potiron ?

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Wanyirs. Répondre en citant

Manfou, JDIS REPOSE EN PAIX A MJ

Non sans rire, Vive la SAP 1 Year dèja

Edelan
Fanatique de soupe

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Wanyirs. Répondre en citant

Bon anniv mes petits potirons liquide o.o

Chaori
Roxxor Juge Supreme

Masculin
Soupe préféré: Raviolis Crevette

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Wanyirs. Répondre en citant

Soupe au potiron

Tu parles d'un nom de team XDDDD
Mais qu'est ce qui m'a pris de vous rejoindre x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
waunidd
Stratège

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Wanyirs. Répondre en citant

L'amour Dino, l'Amour 

MSN
Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Wanyirs. Répondre en citant

Potiron LIQUIDE ?

O
LA

LA

trop frot omegazor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup Edelan, t'es la seul personne extérieure qui nous la souhaite :') j'suis ému

Din0 c'est parce que t'es notre fidele servant et qu'on t'aime <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Wanyirs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bol -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation