Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shizuru Bannis
|
Posté le: Jeu 24 Juin - 20:10 (2010) Sujet du message: [Candidature²]*Ancien Shizu'* Nouveau pseudo : [.Fake.]Jokin |
|
|
-Nom: Appelez moi Fake ou bien Joke ce sera tout tout.
-Armes préférées : Rail Gun, Semi Rifle, SMG, Revolver, Plasma Sword/Counter Sword, SMASH RIFLE.- Skill préféré : Anchor ( presque disparu ), SP mastery, Block.
-Depuis combien de temps joue-tu à S4 ? Longtemps
-Comment as-tu connu la SAP ? Déjà dit dans un post précédent.
- Quel est ton level ? 18 et bien d'autre.
- Pourquoi la SAP et pas une autre team ? Interessant + pense avoir un bon profil/filling.
-Quel est ton style de jeu ? Strykeur, Frageur, Def.
- Tes anciennes Teams : Aucune.
-Est-ce que t'aimes les soupes au potiron ? Non.
-Tes centres d'intérêt ? Aucun.
-Si tu pouvais changer un truc dans S4, ce serait quoi ? Rien.
-What else ? No-spam, No-lol, oublier mon moi d'avant svp.
- Quel est ton Membre préféré de cette team ? Tous. Oupas . Je ne sais pas .
_________________ Banni par Feidreiva le mardi 13 juillet 2010 a 14h50.
Dernière édition par Shizuru le Jeu 1 Juil - 11:48 (2010); édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 24 Juin - 20:10 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Tartow Fraggeur Proxx
Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 211  Soupe préféré: Potiron Noob.
|
Posté le: Ven 25 Juin - 08:24 (2010) Sujet du message: [Candidature²]*Ancien Shizu'* Nouveau pseudo : [.Fake.]Jokin |
|
|
Stop poster tes candids è.é
T'en fait une seule et c'est bon :') _________________
|
|
|
 |
Shizuru Bannis
|
Posté le: Ven 25 Juin - 10:23 (2010) Sujet du message: [Candidature²]*Ancien Shizu'* Nouveau pseudo : [.Fake.]Jokin |
|
|
Tartow, me deteste-tu autant ? _________________ Banni par Feidreiva le mardi 13 juillet 2010 a 14h50.
|
|
|
 |
Tartow Fraggeur Proxx
Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 211  Soupe préféré: Potiron Noob.
|
Posté le: Ven 25 Juin - 10:30 (2010) Sujet du message: [Candidature²]*Ancien Shizu'* Nouveau pseudo : [.Fake.]Jokin |
|
|
Oui :') * hard joke *Q* * _________________
|
|
|
 |
[H]itachix. Je surveille tout.
|
Posté le: Ven 25 Juin - 15:01 (2010) Sujet du message: [Candidature²]*Ancien Shizu'* Nouveau pseudo : [.Fake.]Jokin |
|
|
OMG Le floodeur useless xD
Euh re-bienvenue x) _________________

|
|
|
 |
Shizuru Bannis
|
Posté le: Ven 25 Juin - 15:33 (2010) Sujet du message: [Candidature²]*Ancien Shizu'* Nouveau pseudo : [.Fake.]Jokin |
|
|
RIEN DIT LA ( C'EST UN EDIT ) JE SUIS UN FLOODEUR PUXXOR DE TELETUBIES de suxxor de trouw de bawl qui cheat  _________________ Banni par Feidreiva le mardi 13 juillet 2010 a 14h50.
Dernière édition par Shizuru le Mar 13 Juil - 14:26 (2010); édité 1 fois
|
|
|
 |
Mr. Potiron Administrateur
|
Posté le: Ven 25 Juin - 16:02 (2010) Sujet du message: [Candidature²]*Ancien Shizu'* Nouveau pseudo : [.Fake.]Jokin |
|
|
Tu ne joues plus à S4 et tu veux venir dans la team ? pourquoi pas ^^ _________________

|
|
|
 |
Guigui Fanatique de soupe
|
Posté le: Dim 27 Juin - 14:15 (2010) Sujet du message: [Candidature²]*Ancien Shizu'* Nouveau pseudo : [.Fake.]Jokin |
|
|
Ouai c'est une team où ils jouent à s4 et ils ne se touches pas les doigts x) et good luck 0-0 _________________

|
|
|
 |
Shizuru Bannis
|
Posté le: Mer 30 Juin - 19:17 (2010) Sujet du message: [Candidature²]*Ancien Shizu'* Nouveau pseudo : [.Fake.]Jokin |
|
|
Ouais thanks thanks ^^ je me fais un reroll Shizuru_San me fait trop chier pseudo de quasi GAY °-°"
Donc en gros ... C'est plus shizu xD _________________ Banni par Feidreiva le mardi 13 juillet 2010 a 14h50.
|
|
|
 |
Shizuru Bannis
|
Posté le: Jeu 1 Juil - 13:22 (2010) Sujet du message: [Candidature²]*Ancien Shizu'* Nouveau pseudo : [.Fake.]Jokin |
|
|
Edit effectué il me manque plus que a vous trouvé sur le jeu =3 _________________ Banni par Feidreiva le mardi 13 juillet 2010 a 14h50.
|
|
|
 |
Snoowy Membres de SAP
Localisation: Là ou je suis. :D  Soupe préféré: Soupe à la tomate. :
|
Posté le: Jeu 1 Juil - 18:31 (2010) Sujet du message: [Candidature²]*Ancien Shizu'* Nouveau pseudo : [.Fake.]Jokin |
|
|
Shizuru a écrit: | Je dois le dire mais j'ai changé ne plus joué a S4League revifit l'esprit. JE NE FLOOD PLUS.
|
C'est pour ça que tu post sur les autres candid', que tu fais des DP et que tu met un message sur tout les post ?  _________________

Cliquez! xD
|
|
|
 |
Shizuru Bannis
|
Posté le: Jeu 1 Juil - 20:48 (2010) Sujet du message: [Candidature²]*Ancien Shizu'* Nouveau pseudo : [.Fake.]Jokin |
|
|
Euh ... j'ai poster 1 seul fois dans une candid pour le prevenir sinon DP = ?
Si tu veut je traine plus sur le forum si ca t'apaise  _________________ Banni par Feidreiva le mardi 13 juillet 2010 a 14h50.
|
|
|
 |
Snoowy Membres de SAP
Localisation: Là ou je suis. :D  Soupe préféré: Soupe à la tomate. :
|
Posté le: Jeu 1 Juil - 21:13 (2010) Sujet du message: [Candidature²]*Ancien Shizu'* Nouveau pseudo : [.Fake.]Jokin |
|
|
Non, non. En gros, jdis juste que tu dois éviter d'aller sur les candid des autres alors que tu n'es pas ( pas encore?) de la team.
DP = Double Post. _________________

Cliquez! xD
|
|
|
 |
Shizuru Bannis
|
Posté le: Ven 2 Juil - 11:29 (2010) Sujet du message: [Candidature²]*Ancien Shizu'* Nouveau pseudo : [.Fake.]Jokin |
|
|
Ah ok merci pour le conseil ne t'inquiette pas je le prends en compte ^^ _________________ Banni par Feidreiva le mardi 13 juillet 2010 a 14h50.
|
|
|
 |
waunidd Stratège
|
Posté le: Ven 2 Juil - 15:49 (2010) Sujet du message: [Candidature²]*Ancien Shizu'* Nouveau pseudo : [.Fake.]Jokin |
|
|
Tu m'explique pourquoi tu postule chez nous alors que tu as déjà un clan? _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018) Sujet du message: [Candidature²]*Ancien Shizu'* Nouveau pseudo : [.Fake.]Jokin |
|
|
|
|
|
 |
|