Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit slam

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasel974
Membres de SAP

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Petit slam Répondre en citant

Salut salut j'ai un petit truc a vous faire lire .

C'est un petit slam écrit par un ami :  

ADOLESCENCE  

L'adolescence c'est la transition et l'abandon de notre enfance. Entant qu'adolescent je vous parle avec expérience et croyez moi ou non se que je vais vous dire a un sens. Adolescence rimes avec ignorance, Adolescence rimes avec délinquance, Adolescence rimes avec innocence, Adolescence rimes avec patience mais souvent ont manque d'obéissance, ont manque de c l é m e n c e.
L'adolescence est une période de méfiance souvent marquer par des crises aux domiciles, c'est pas faciles et des crises a l'école ce n 'est pas drole.
L'adolescent a l'école: ne croyez pas que nous avons tous des auréoles. Pour certains c'est la panique pour d'autres c'est la pratique, choses qui n 'est pas automatique mais plutot gymnastique.
Pour les filles pas de soucis maquillage en folie comme les poupées elles laissent places a leurs beauté.
Pour les garçon c'est le début de l'action plus de voiture c'est la qu'ils deviennent plus mature.
Ont optent tous pour un language plus familiers c'est pas au parents que sa plait.
Critiques de soi, critiques des autres. caractères styles tous changes sans parler des boutons qui font leurs apparitions, toujours a nous tripoter le front.
Vétements plus ou moins provoquant, sortit plus en plus fréquent on cherche a faire comme les grands et toujours c'est meme scénes qui reviennent. Ils disent qu'il nous comprennent on n'en crois pas un mots, on devient insolent, ils se fachent et ous voila puni mécontent.
L'adolescence c'est le premier amour, le premier baiser le premier flirt, on espere ne jamais nous quitté.
Mais l'amour donne souvent plus de peines que de joies et je penses que beaucoup d'entre vous son d'accord avec moi. Certains cherche l'amour mais e le trouve pas et se pérsuade que Cupidon n'existent pas.
L'adolescence c'est le siqne de hauts et de bas, un jours sava et l'autre pas c'est l'age de la revolte on braves les interdit et nos sentiments s'envolent
L'adolescence c'est pas vraiment la partit de la vie la plus faciles mais elle se resume a sa

Signé : ADRIEN KILIAN
----------------------------------
Dites moi ce que vous en penser

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyshea
Mascotte

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Petit slam Répondre en citant

C'est pas mal... Okay

Chaori
Roxxor Juge Supreme

Masculin
Soupe préféré: Raviolis Crevette

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Petit slam Répondre en citant

C'est pas mon truc ....

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Petit slam Répondre en citant

c'est quoi un slam

sinon c'est bien trouve x )

Rasel974
Membres de SAP

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 06:29 (2010)    Sujet du message: Petit slam Répondre en citant

un Slam c'est un style de chanson non pas chanter mais on le dit d'une tacon particulière .
mais que les paroles ce n'est pas trop sa il faut le tout le musicien le Battement et tout l'équipement musical chanteur Very Happy .

Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Petit slam Répondre en citant

Ah Ok comme Grand corp malde ou un trucs du genre? x)

Kalleen
Membres de SAP

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: Petit slam Répondre en citant

Oué comme "Grand corp malde et un trucs dans le genre"

Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: Petit slam Répondre en citant

déjà c'est ou owned

Kalleen
Membres de SAP

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: Petit slam Répondre en citant

???

Chaori
Roxxor Juge Supreme

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Petit slam Répondre en citant

Kalleen a écrit:
Oué comme "Grand corp malde et un trucs dans le genre"
Ouais comme " Grand Corps Malade ou un truc du genre" .

Comme quoi ,on fait d'une pierre deux cons ^^

Snoowy
Membres de SAP

Masculin
Soupe préféré: Soupe à la tomate. :

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Petit slam Répondre en citant

Dark Avenger a écrit:

Comme quoi ,on fait d'une pierre deux cons ^^

owned

Cliquez! xD

MSN Skype
Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Petit slam Répondre en citant

Ptdr moi moin que lui quand même 8D

Kalleen
Membres de SAP

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: Petit slam Répondre en citant

Wahou j'ai pas mis "ou" à la place de "et" ! bravo °°

Chaori
Roxxor Juge Supreme

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Petit slam Répondre en citant

Merci ^^ owned

Guigui
Fanatique de soupe

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: Petit slam Répondre en citant

Lol c'est quoi vos délire xD.

Bref c'est plutôt pas mal (même si j'y connais pas grand chose *-* )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Petit slam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bol -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation