Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kirin-neo canddiddature Sujet : [Candidature]Votre pseudo -
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Dans la soupe ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirin
Amateur de soupe

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Kirin-neo canddiddature Sujet : [Candidature]Votre pseudo - Répondre en citant

Sujet : [Candidature]Votre pseudo

-Nom: kirin-neo

-Armes préférées : rail-gun , revolver , couter sword

- Skill préféré : hp mastery

-Depuis combien de temps joue-tu à S4 ? je joue a s4 depuis un 1ans mes quelques long pose de 3 ou 4 mois xD

- A quel moment je joue ? Les weeks je travaille lol --' juste les weeks a 13h sa depend car on a 1 seul pc mais si j'ai mon brevet et je passe en Seconde = je passe mes je sais pas pour le brevet j'ai un new Pc niark xD

-Comment as-tu connu la SAP ? ma deuxieme postulation j'attendais d'etre un peu plus fort et c'est grace a Slier = vias Bertrand slislier xD et Snowy et au faite xD slier meme lycéé apres les grandes vac que toi et snowy xD

- Quel est ton level ? 5 ouah xD désoler mais je peux pas me payer ap donc des fois je suis a cour de pen --'

-Désires-tu rejoindre nos rangs ? Bien sur absolument même si je dois servir de poutch in ball xD

- Pourquoi la SAP et pas une autre team ? Parceque la soupe au potiron c'est trop bon xD

-Quel est ton style de jeu ?  snipeur

- Tes anciennes Teams : Ombres Bleues , Kaiizoku

-Est-ce que t'aimes les soupes au potiron ? Bien sur j'ai hate de tous vous connaitre

-Tes centres d'intérêt ? jouer travailler c'est bof après les amies le sport

-Si tu pouvais changer un truc dans S4, ce serait quoi ?  Les noobs qui rage en disant Anchor gros noob ( mais vu son score il ce tait )

-What else ? rien

- Quel est ton Membre préféré de cette team ? Hum... comment dire je connais pas beaucoup de monde : Balmon Soshi , slier , xin (tu connais aussi Bertrand xin ? ) et snowy mais xD je prefere snowy c'est avec lui que je joue le plus souvent

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[H]itachix.
Je surveille tout.

Masculin
Soupe préféré: Euh.. Potiron ?

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Kirin-neo canddiddature Sujet : [Candidature]Votre pseudo - Répondre en citant

Bienvenue °°

kirin
Amateur de soupe

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Kirin-neo canddiddature Sujet : [Candidature]Votre pseudo - Répondre en citant

Merci =) j'ai hâte de vous connaitre même si j'en connais que peu ici xD

waunidd
Stratège

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Kirin-neo canddiddature Sujet : [Candidature]Votre pseudo - Répondre en citant

Bienvenu >.<

MSN
kirin
Amateur de soupe

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Kirin-neo canddiddature Sujet : [Candidature]Votre pseudo - Répondre en citant

XD ya le °° et le >.< xD apres c'est quoi ? 

[H]itachix.
Je surveille tout.

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Kirin-neo canddiddature Sujet : [Candidature]Votre pseudo - Répondre en citant

C'est ça :

Lyshea
Mascotte

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Kirin-neo canddiddature Sujet : [Candidature]Votre pseudo - Répondre en citant

Le è_é

édit : itachix m'a devancé 

[H]itachix.
Je surveille tout.

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Kirin-neo canddiddature Sujet : [Candidature]Votre pseudo - Répondre en citant

Lyshea a écrit:

édit : itachix m'a devancé 

La je t'ai owned owned owned owned

kirin
Amateur de soupe

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Kirin-neo canddiddature Sujet : [Candidature]Votre pseudo - Répondre en citant

e XD alala la SAP XD j'ai entedus votre flood xD 

Balmon
Membres de SAP

Soupe préféré: Balou evidement !

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Kirin-neo canddiddature Sujet : [Candidature]Votre pseudo - Répondre en citant

oné si connu que ça pour notre flood ? ^^'

ona déjà joué ensemble ?

Au fait tu as quel âge ? x)

easy come esay go ...

MSN Skype
waunidd
Stratège

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: Kirin-neo canddiddature Sujet : [Candidature]Votre pseudo - Répondre en citant

Du flood ... GENRE ON FLOOD?! Ou t'en vois du flood toi >.< .... j'ai rien dit je suis un floodeur 

MSN
Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:37 (2010)    Sujet du message: Kirin-neo canddiddature Sujet : [Candidature]Votre pseudo - Répondre en citant

Yop, ouai Xxhin connais Bertrand, très bien même ^^

Bonne chance pour ton test.

ps : Balmon => Il passe en seconde donc tu devrais savoir approximativement non ? a moin que tu ne fasses tout dans les détails XD

Balmon
Membres de SAP

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: Kirin-neo canddiddature Sujet : [Candidature]Votre pseudo - Répondre en citant

encore merci à dino pour tout ces smiley ... y en a qui s'embêterait sans ;p

Edit => slier : essaye d'etre un peu plus clair parce que là ... Oo

easy come esay go ...

MSN Skype
Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: Kirin-neo canddiddature Sujet : [Candidature]Votre pseudo - Répondre en citant

Tu veux que je t'éclaire de mes connaissances sur quoi ?

Balmon
Membres de SAP

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: Kirin-neo canddiddature Sujet : [Candidature]Votre pseudo - Répondre en citant

sur tes phrase incompréhensible °;;°

easy come esay go ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Kirin-neo canddiddature Sujet : [Candidature]Votre pseudo -

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Dans la soupe -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation