Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kirin-neo canddiddature Sujet : [Candidature]Votre pseudo -
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Dans la soupe ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirin
Amateur de soupe

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Kirin-neo canddiddature Sujet : [Candidature]Votre pseudo - Répondre en citant

Sujet : [Candidature]Votre pseudo

-Nom: kirin-neo

-Armes préférées : rail-gun , revolver , couter sword

- Skill préféré : hp mastery

-Depuis combien de temps joue-tu à S4 ? je joue a s4 depuis un 1ans mes quelques long pose de 3 ou 4 mois xD

- A quel moment je joue ? Les weeks je travaille lol --' juste les weeks a 13h sa depend car on a 1 seul pc mais si j'ai mon brevet et je passe en Seconde = je passe mes je sais pas pour le brevet j'ai un new Pc niark xD

-Comment as-tu connu la SAP ? ma deuxieme postulation j'attendais d'etre un peu plus fort et c'est grace a Slier = vias Bertrand slislier xD et Snowy et au faite xD slier meme lycéé apres les grandes vac que toi et snowy xD

- Quel est ton level ? 5 ouah xD désoler mais je peux pas me payer ap donc des fois je suis a cour de pen --'

-Désires-tu rejoindre nos rangs ? Bien sur absolument même si je dois servir de poutch in ball xD

- Pourquoi la SAP et pas une autre team ? Parceque la soupe au potiron c'est trop bon xD

-Quel est ton style de jeu ?  snipeur

- Tes anciennes Teams : Ombres Bleues , Kaiizoku

-Est-ce que t'aimes les soupes au potiron ? Bien sur j'ai hate de tous vous connaitre

-Tes centres d'intérêt ? jouer travailler c'est bof après les amies le sport

-Si tu pouvais changer un truc dans S4, ce serait quoi ?  Les noobs qui rage en disant Anchor gros noob ( mais vu son score il ce tait )

-What else ? rien