Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Soyeon
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soyeon
Membres de SAP

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Soyeon Répondre en citant

Hello tout le monde ! je suis Soyeon, ça fait 3 semaine que j'ai débuté dans s4 , je suis rookie 3 bars 3 flèches. ><'

Dans la vrai vie je m'appelle Chanie, j'ai 17 ans, lycéenne, j'aime écouté les musiques asiatiques ( V pop , K pop, J pop, C pop ) , le Rnb, love etc.
j'adore le shopping,faire la fête et sortir visiter les hauts lieux ( Chatelet , Trocadero, Paris XIII ).

Pourquoi ai je choisis là SAP ? bah tout simplement parce que Soshi et Slier sont mes cousins cousines et puis j'me suis dit pourquoi pas, ça pourrait être fun. :]

je pense pas avoir le niveau requis pour entrer dans votre team mais je geekerai dur dur pour pouvoir y entrer.

Si vous avez d'autre question à me poser n'hésitez pas. =P

Bye Bye x]

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waunidd
Stratège

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Soyeon Répondre en citant

Bienvenu a toi. On va avoir le droit a toute la famille XD

T'en fais pas pour ton niveau. Tu as plus de chance d'être recalé pour ton attitude que pour ton niveau de jeu^^ En plus je t'ai vu joué tu as un relativement bon niveau.

MSN
Soyeon
Membres de SAP

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Soyeon Répondre en citant

ah bon ? merci beaucoup c'est gentil.  Ahhh mais tu es Waun sur s4 ? c'est bien ça ? :O

Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Soyeon Répondre en citant

Si ça ne dérange personne, je vais l'accepter dans le chat du clan juste pour facilité la communication x ) Mais elle ne fera pas partie de la team ( du moin pas encore xD Idem pour SasoRishi )

waunidd
Stratège

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Soyeon Répondre en citant

Oui oui c'est bien moi. [W]aun Pgm lagueur ou lagueur Pgm c'est comme tu veux =D

En se qui concerne le tchat clan je ne m'y oppose pas.

MSN
Soshi
Administrateur

Féminin
Soupe préféré: Potiron

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Soyeon Répondre en citant

So yeon ! haha bienvenue ! j'attendais ta presentation !!! haha cest cool de t'avoir avec nous ! cest ta photo la ? O_O

MSN GTalk/Jabber
Chaori
Roxxor Juge Supreme

Masculin
Soupe préféré: Raviolis Crevette

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Soyeon Répondre en citant

waunidd a écrit:
On va avoir le droit a toute la famille XD

+1

Bienvenue
Ne fait pas attention à mwa , ici tout le monde me déteste mais en fait ils sont tous jaloux que je les pown =) ils étaient tellement jaloux et moi tellement puissant que ayant atteint le rank de S4 j'ai décidé de partir dans un autre jeu ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Soshi
Administrateur

Féminin
Soupe préféré: Potiron

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Soyeon Répondre en citant

Bah en attendant, c'est la famille qui fait tourner la team alors pouet pouet !

MSN GTalk/Jabber
Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Soyeon Répondre en citant

Moi Din0, je t'aime 

Feidreiva
Admin blasé...

Masculin
Soupe préféré: Potiron...

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: Soyeon Répondre en citant

C'est vrai qu'on aura bientot toute la famille ^^

Quelles armes jouées?

Soyeon
Membres de SAP

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Soyeon Répondre en citant

merci à vous tous , c'est gentil. Pour Feidreiva, tu me demandes quelles armes je joue? euh... smash, sword, hand gun ou cs ^^

Feidreiva
Admin blasé...

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: Soyeon Répondre en citant

1 arme longue portée, une de cac et le rush... comme moi ( sauf que je joue une hmg )

Smash... arme abusée, croisé entre le semi, le sub et la hmg, gros dmg au critique ac une bonne précision ( grace a la dispersion qu'on peut prévoir )

Hg... incontournable pour rush, et STP, ne tire pas avec ^^

Cs ou cs, ca dépend de ce que tu veux ^^

Soyeon
Membres de SAP

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Soyeon Répondre en citant

oh !!! :O j'ai pas tout compris, c'est quoi une hmg ? hg stp... jcomprends pas dsl Mad

Feidreiva
Admin blasé...

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: Soyeon Répondre en citant

Hmg => Heavy machin gun ( la mitrailleuse )

Hg => Hand gun

Soyeon
Membres de SAP

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: Soyeon Répondre en citant

AHHHH !! STP xDDD jsuis trop bête j'avais pas compriss ! ok HMG = heavy machin gun et hg = hand gun. Merci lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Soyeon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bol -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation