Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snoowy Membres de SAP
Localisation: Là ou je suis. :D  Soupe préféré: Soupe à la tomate. :
|
Posté le: Lun 7 Juin - 17:33 (2010) Sujet du message: Impossibilité de jouer pour tout les joueurs (à confirmer). |
|
|
Depuis le site d'Alaplaya :
Alaplaya s’agrandit! Avec le nouveau design, nouveau portail et le meilleur: Un nouveau jeu incroyable qui en excite de plus en plus. Mais vous avez besoin d’une grande capacité pour cela, et c’est pourquoi nous avons décidé de déplacer les jeux, le portail et tout le reste vers un serveur plus important. Cela commencera Lundi, 14.06.2010 et prendra maximum une semaine.
Qu’est ce que cela signifie pour vous?
Vos jeux favoris ne seront pas accessibles durant cette période. Tous vos objets, personnages et configurations resteront indemnes ne vous inquietez pas! Alaplaya sera cependant accessible de façon très minimale. Alaplaya vous tiendra au courant du progrès et mettra constamment les news à jour. Il y aura aussi un forum et un tchat provisoire pour que vous puissiez rester en contact avec vos amis.
Evidemment nous prendront soin de ce que vous avez gagné dans le jeu, vos items et votre argent. De plus, toutes les périodes des items et des events seront prolongés. Comment cela va se passer, sera indiqué sur la page temporaire d’Alaplaya.
Tout le monde est excité ici et nous sommes vraiment impatients de changer de serveur. Vous êtes avec nous ?
Votre équipe Alaplaya.
No comment. Bousillage de vacances moi je dis. (Désolé si vous trouvez ce post inutile mais je penses que la majorité des gens ici présent dans les SAP, voulait en profiter pour geeker! Ou pas.).  _________________

Cliquez! xD
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 7 Juin - 17:33 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
[H]itachix. Je surveille tout.
|
Posté le: Lun 7 Juin - 17:58 (2010) Sujet du message: Impossibilité de jouer pour tout les joueurs (à confirmer). |
|
|
Même si c'est pas un Fake, j'ai dèja trouver le jeu auquel je vais jouer quand il y aura cette GIGA MAINTENANCE _________________

|
|
|
 |
Snoowy Membres de SAP
|
Posté le: Lun 7 Juin - 18:00 (2010) Sujet du message: Impossibilité de jouer pour tout les joueurs (à confirmer). |
|
|
Lequel?
*Est désespéré car il va se faire ch**r pendant une longue semaine*  _________________

Cliquez! xD
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 7 Juin - 18:08 (2010) Sujet du message: Impossibilité de jouer pour tout les joueurs (à confirmer). |
|
|
Un jeu qui n'a rien avoir avec S4 League (http://fr.sg.gpotato.eu/) _________________

|
|
|
 |
Chaori Roxxor Juge Supreme
Inscrit le: 04 Mar 2010 Messages: 663  Soupe préféré: Raviolis Crevette
|
Posté le: Lun 7 Juin - 18:08 (2010) Sujet du message: Impossibilité de jouer pour tout les joueurs (à confirmer). |
|
|
LoL _________________ "-Le pénible fardeau de n'avoir rien à faire ." Boileau.
|
|
|
 |
Mr. Potiron Administrateur
|
Posté le: Lun 7 Juin - 18:09 (2010) Sujet du message: Impossibilité de jouer pour tout les joueurs (à confirmer). |
|
|
Moi aussi, c'est pas les jeux qui manque...
MATHENPOCHE POWA _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 7 Juin - 18:10 (2010) Sujet du message: Impossibilité de jouer pour tout les joueurs (à confirmer). |
|
|
Mr. Potiron a écrit: | Moi aussi, c'est pas les jeux qui manque...
MATHENPOCHE POWA
|
EXPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPTDR
J'ai fais tout mes exos dedans et toi ?

|
|
|
 |
Snoowy Membres de SAP
|
Posté le: Lun 7 Juin - 18:12 (2010) Sujet du message: Impossibilité de jouer pour tout les joueurs (à confirmer). |
|
|
Flyff? . . . Je n'aimes pas trop. 
Moi j'ai fait tout mes exos (en 6ème.. ) _________________

Cliquez! xD
Dernière édition par Snoowy le Lun 7 Juin - 18:13 (2010); édité 1 fois
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 7 Juin - 18:13 (2010) Sujet du message: Impossibilité de jouer pour tout les joueurs (à confirmer). |
|
|
Snoowy a écrit: | Flyff? . . . Je n'aimes pas trop.
|
Street gear, pas Flyff (ouais, je sais que c'est pourri ce jeu) _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 7 Juin - 18:14 (2010) Sujet du message: Impossibilité de jouer pour tout les joueurs (à confirmer). |
|
|
street gear ... ouaip c'est pourri surtout le tutoriel du début dans l'immeuble en flamme ^^  _________________ "-Le pénible fardeau de n'avoir rien à faire ." Boileau.
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 7 Juin - 18:15 (2010) Sujet du message: Impossibilité de jouer pour tout les joueurs (à confirmer). |
|
|
Non, Street Gear c'est trop bien xD, j'suis en liscence spécial pro, il fallait battre le mec au début dans l'immeuble en flamme comme tu dis
Et puis, sa change des "rages" des S4 League _________________

|
|
|
 |
Snoowy Membres de SAP
|
Posté le: Lun 7 Juin - 18:16 (2010) Sujet du message: Impossibilité de jouer pour tout les joueurs (à confirmer). |
|
|
Ouf tu m'a fait peur parce que Flyff....  _________________

Cliquez! xD
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 7 Juin - 18:16 (2010) Sujet du message: Impossibilité de jouer pour tout les joueurs (à confirmer). |
|
|
Flyff => Level 40 et ta envie de quitter quoi x) _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 7 Juin - 18:17 (2010) Sujet du message: Impossibilité de jouer pour tout les joueurs (à confirmer). |
|
|
Sinon ya grand fantasia dans l'esprit de flyff qu'est un peu mieux
Mais le meilleur c'est LoL mais fau savoir réfléchir dans ce jeu ^^ _________________ "-Le pénible fardeau de n'avoir rien à faire ." Boileau.
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 7 Juin - 18:18 (2010) Sujet du message: Impossibilité de jouer pour tout les joueurs (à confirmer). |
|
|
Dark Avenger a écrit: |
Mais le meilleur c'est LoL mais fau savoir réfléchir dans ce jeu ^^
|
C'est à dire ? Le choix entre prendre un loup et un chien comme adversaire ? xD _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018) Sujet du message: Impossibilité de jouer pour tout les joueurs (à confirmer). |
|
|
|
|
|
 |
|