Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les bubulles de la soupe -> -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faucheuse
Fanatique de soupe

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

t'a trop joué a s4 quand apres 1h de cours tu dis "vous etes connecté depuis 1h fais une pause pour ta santé" 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxhinjiinhin
Membres de SAP

Soupe préféré: Aucune

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:59 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

XD

Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

Faucheuse a écrit:

t'a trop joué a s4 quand apres 1h de cours tu dis "vous etes connecté depuis 1h fais une pause pour ta santé" 

PTDRRRRRRRRRRRRR GG §§§ !!§ !§ § XDDDDDDDD

Nems.
Adorateur de soupe

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

T'as trop joué a S4 que quand le meilleur élève de la classe a un 20/20 a un contrôle sur l'adn d'un mamouth et tu dit MAIS C'EST PAS JUSTE IL CHEAT !! alors t'appelle ta maman et tu lui dit y a un cheateur, ban le

Membres de SAP

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

Tu l'as vraiment fait ?? --'

Soshi
Administrateur

Féminin
Soupe préféré: Potiron

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

Haha !

tiens j'en ai une pas mal, je sais pas si on l'a deja sorti ...

T'as trop joue a S4 quand ton compte en banque est quasi vide parce que t'as achete trop d'AP !

MSN GTalk/Jabber
Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

lol So, t'as oublié la dédicasse pour balou, notre founisseur d'ap xD

=>  T'as trop joué à S4 lorsque quand tu vois un gars qui tape la pause dans la rue, tu cries OH MY GAAAAAAAAAAAAAD, IL AFK!!! SORS TON APAREIL PHOTO, FAUT QUE JLE SCREEN !!

on l'a tous fait, hein...

Aaaaah sérieux que serait la vie si on pouvait ban les gens .. et aussi simplement xD

Kalleen
Membres de SAP

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

J'avais jamais pensé à ca ! xD

S'pa con x)

Faucheuse
Fanatique de soupe

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:01 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

spécial dédicace a xhin !

t'a trop joué a s4 quand tu vois un type qui rentre dans son batiment en tapant le code de la porte d'entrée et que t'essaye de le ban pour "utilisation du mdp universel"

Very Happy

Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:22 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et dino aussi

Nems.
Adorateur de soupe

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrr

T'as trop joué a S4 quand ton frere rentre dans ta chambre et que t'es avec tes potes tu lui dit C'EST NO-INTRUSION tu ne peut pas rentrer dans la room  ( Je suis nul a ca  )

Fanatique de soupe

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

Nems. a écrit:

( Je suis nul a ca  )

on a vu ça oui

Soshi a écrit:
Haha !

tiens j'en ai une pas mal, je sais pas si on l'a deja sorti ...

T'as trop joue a S4 quand ton compte en banque est quasi vide parce que t'as achete trop d'AP !
pas mal celle la ! je suis sur que y'a des gens qui l'ont fait en vrai... sa m'étonnnerai meme pas.

heureusement que y'a une limite a 50k/mois.

mais bon. tite anecdote, y'a un type sur le forum un jour qui disait.

"c'est normal que je peux plus acheter d'ap?" ou un truc dans le genre...

on lui dit d'envoyer un billet a alaplaya mais il rajoute ensuite qu'il en a acheter 50k et qu'il en veut plus . scomme sa que j'ai appris qu'il y avait une limite !

Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

Pas la peine d'aller aussi loin pour voir des gens comme ça.. SnO a eu la limite aussi HAHA !!! sauf qu'il n'avait pas payé 50k ap XD l'arnaque. Mort de Rire

Kalleen
Membres de SAP

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

Tu sais ce que cache Mr."Free 2 play" quand t'as joué à S4 =)

Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

Il cache quoi? Il se cache lui? =o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les bubulles de la soupe -> -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation