Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les bubulles de la soupe -> -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaori
Roxxor Juge Supreme

Masculin
Soupe préféré: Raviolis Crevette

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

Le but du jeu est simple .

-NE PAS FLOODER
-commencez ses phrases avec "T'as trop jouer à S4 quand "
-pas de doubles post
-je commence

• T'as trop jouer a S4 quand lorsque tu prends le métro t'as envie de sauter dessus en criant "WJ ! "
  • T'as trop jouer a S4 quand lorsque tu balances ta gomme sur la tronche du voisin en classe parceque tu t'ennuies tu lui cries "Head Shoot !"
  • T'as trop jouer a S4 quand lorsque t'as eut une bien meilleur note que les autres tu fais "j'vous ai tous owned !"

• T'as trop jouer a S4 quand tu vois un mec sur une échelle tu cries "ANCHONOOB!"

• T'as trop jouer a S4 quand tu confonds les mots "ballons/balle" et "fumbi"

• T'as trop jouer a S4 quand tu vois les armures du moyen age tu soupçonne les gens qui les ont portés d'avoir payer des APs

• T'as trop jouer a S4 quand lors d'une bataille de boule de neige tu te caches derrière un mur pour faire du ws

• T'as trop jouer a S4 quand tu a coupé ton pantalon que d'un coté

• T'as trop jouer a S4 quand t'as peur qu'il y est des lasers quand tu passes les portes

• T'as trop jouer a S4 quand tu te caches dans un carton pour pas qu'on te trouve

• T'as trop jouer a S4 quand tu vois un fou tu te dit "encore un coup du chaser ...."

• T'as trop jouer a S4 quand .... à vous ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

-Tu as trop jouer à S4 quand un mot te rapel un Speudo S4 .. xD

-Tu as trop jouer à S4 quand tu tag SAP partout dans le lycée.. xD

-Tu as trop jouer à S4 quand  tu joues à la guéguerre avec des armes S4 imaginaires avec tes potes.. xD

-Tu as trop jouer à S4 quand au ping pong lors d'un smash tu dis CRITICAL.. xD

-Tu as trop jouer à S4 quand tu dis ce paquet de bonbon coute 10PEN

-Tu as trop jouer à S4 quand tu dis FLY et t'essaie de voler

-Tu as trop jouer à S4 quand lorsque tu vois une meuf tu lui dis hug

-Tu as trop jouer à S4 quand t'essaie d'imiter tout les actions dans S4

-Tu as trop jouer à S4 quand tu dis tu veux faire une war ou quoi ? lors d'une embrouille

-Tu as trop jouer à S4 quand tu dis Ouh putain ce tobogan, il est brain

-Tu as trop jouer à S4 quand tu dessines des stratégies et des maps en cours.. xD

-Tu as trop jouer à S4 quand  tu essaies d'invinter un speudo stylish de ouf en cours .. xD

Bref, S4 LEAGUE C'EST TROP BIEN

Balmon
Membres de SAP

Soupe préféré: Balou evidement !

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:37 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

Mdr ! j'aime bcp dino j'essaierai d'en trouver des bons x )

T'as trop joué à s4 quand tu cherches à faire des wj dans les autres jeux vidéo et que tu tombes dans le vide comme une courgette

easy come esay go ...

MSN Skype
Chaori
Roxxor Juge Supreme

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:30 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

T'as trop jouer a S4 quand le vendredi a ta dernière heure de cours tu regardes l'horloge et à la dernière minutes tu comptes à rebours en suivant les mouvements de l'aiguille en pensant " 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1 ...... " et là tu cries :" TIME IS UP !!!! Weeeeek end !!!!!!!" (ça vient de m'arriver XD)

T'as trop jouer a S4 quand dans un film d'action quand quelqu'un évite un shoot tu te dis "méchant dodge !"

Mon frère Ne0 a trop jouer a S4 quand il a commencer a découper des subs dans du carton avant de les peindres en noir et percer un trou au milieu pour les faire tourner quand il recharge XD

T'as trop jouer a S4 quand on te bat à la course de vitesse tu soupçonnes le mec d'avoir un skill sp+

T'as trop jouer a S4 quand tu poses un lapin à ta copine parceque tu attends avec impatience le prochain patch

T'as trop jouer a S4 quand t'es dans la forêt t'as peur qu'il y ai des robots qui sortent des buissons ainsi qu'un pirate afro avec un katana

T'as trop jouer a S4 quand à tous les sports d'équipe où tu perds tu dis " oh bah snormal QUE des plows avec mwa x)"

T'as trop jouer a S4 quand tu voit des distributeurs de jouets dans des boules en plastiques à 1€ (généralement à l'entrée des magasins) tu t'écries "PWaaaah des Capsules XD"

T'as trop jouer a S4 quand toute la classe a eut une mauvaise note à cause d'une interro trop chaude tu penses " Epic fail ...... -___-"

T'as trop jouer a S4 quand des que tu rentres dans un temple ta peur que le chaser surgisse d'un moment à l'autre

[H]itachix.
Je surveille tout.

Masculin
Soupe préféré: Euh.. Potiron ?

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

T'as trop jouer à S4 quand j'ai flooder au lobby et que Slier m'a dis d'arrêter 

Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

MDR DINO MDR NEO MDR MDR MDR MDR le trucs des capsultes & des sub MDR

Tu as trop joué à S4 quand t'essaie de trouver des phrases pour ce jeu en cours
 Tu as trop joué à S4 quand tes potes te demande tu viens joué à Cs & toi tu piges pas

Tartow
Fraggeur Proxx

Masculin
Soupe préféré: Potiron Noob.

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

HS : Hanlala pas bien de copier le jeu des Omega , hanlalala ...

T'as trop jouer a S4 quand tu crois pouvoir faire un wj sur une voiture °°

Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

Mdr Din0 tu trouves le team de galérer sur le fofo des autres Team au lieu de JOUER ! xD

waunidd
Stratège

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

Il n'y a pas que sur e forum des Ømega que ce trouve ce jeux. Il est aussi sur le forum des Sevensky.

Tu as trop joué à S4 quand tu plante un clou et lorsque tu le plante en un coup tu cris "OS! Je t'ai owned noob >.<"

MSN
Chaori
Roxxor Juge Supreme

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

Mr. Potiron a écrit:
Mdr Din0 tu trouves le team de galérer sur le fofo des autres Team au lieu de JOUER ! xD

Je ne savais meme pas ^^
Moi j'ai pris ce jeu de league of legends ^^

Kalleen
Membres de SAP

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

Facebook'addict !

Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

Kalleen a écrit:

Facebook'addict !

pourquoi ?

Kalleen
Membres de SAP

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

Laisse tomber, tkt certains m'ont compris ;P

Tartow
Fraggeur Proxx

Masculin
Soupe préféré: Potiron Noob.

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

Kalleen a écrit:
Laisse tomber, tkt certains m'ont compris ;P

C'est pas mon cas .

T'as trop jouer a S4 quand tu joue a plus rien d'autre o.o'

Roxxor Juge Supreme

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:01 (2010)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD Répondre en citant

T'as trop jouer à S4 quand tu joues à LoL parceque t'en a marre des hacks , AP , Caps , ws, ancho , spam ,rage , flame , noob , kikoo, stuff fumbisé , chance ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: [JEUX] T'as trop jouer à S4 quand XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les bubulles de la soupe -> -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation