Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sujet : candidature Shizuru_San

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Dans la soupe ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizuru
Bannis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Sujet : candidature Shizuru_San Répondre en citant

-Nom: Tu m'apellera Shizu'

-Armes préférées : Smash Rifle, Anchor c'est une arme ? Surprised , Plasma Sword, Revolver ( pourquoi pas un magnum !)

- Skill préféré : Les submachine gun ! ou l'anchor ...

-Depuis combien de temps joue-tu à S4 ?  Je sais pas

-Comment as-tu connu la SAP ?  Alors là attender je cherche http://piv.pivpiv.dk/ et http://piv.pivpiv.dk/ Haha http://s4league.leforum.eu/t1652-S-A-P.htm

- Quel est ton level ? 3 mais j'ai xp d'autre compte qui ne sont pas a moi

-Désires-tu rejoindre nos rangs ? La question de la mort Mad NAN x'D

- Pourquoi la SAP et pas une autre team ? Je sais pas encore un pitit coup =3 ? http://piv.pivpiv.dk/

-Quel est ton style de jeu ?  Style de jeu ? C'est quoi ca ?!?!C'est pas euh ... Nan je vois pas ce que c'est *quelqu'un qui balance : stryker fake*

- Tes anciennes Teams : †AngelS† depuis Hier wouhou croire que c'est pas des nul O_O C'est pas du talent ca c'est du euh ... je SAIS PAS !!

-Est-ce que t'aimes les soupes au potiron ? Bwerk va la goutter c'est amere >.>

-Tes centres d'intérêt ? Euh ... ALLER AU TOILLETES Very Happy

-Si tu pouvais changer un truc dans S4, ce serait quoi ?  ABAT LES GEEK , LES APs , Les cheateurs >.>

-What else ? Tu pue =3

- Quel est ton Membre préféré de cette team ? Memebre préféré c'est Very Happy

1) Télétubies
2) Télétubies
3) Télétubies
4) Télétubies
5) Télétubies
6) Télétubies
7) Télétubies
8) Télétubies
9) Télétubies
10) Les S.A.P =3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balmon
Membres de SAP

Soupe préféré: Balou evidement !

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: Sujet : candidature Shizuru_San Répondre en citant

hmmmm ... j'ai raté un épisode  ? 

easy come esay go ...

MSN Skype
Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: Sujet : candidature Shizuru_San Répondre en citant

Alors lui,  Mort de Rire

waunidd
Stratège

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:53 (2010)    Sujet du message: Sujet : candidature Shizuru_San Répondre en citant

J'ai fais quoi au bon dieu pour mériter ça T_T

MSN
Tartow
Fraggeur Proxx

Masculin
Soupe préféré: Potiron Noob.

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:20 (2010)    Sujet du message: Sujet : candidature Shizuru_San Répondre en citant

Omfg ... Tu sais gars , si y t'ont refusé une fois , y vont pas t'accepter une autre fois ! o.o

Membres de SAP

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:13 (2010)    Sujet du message: Sujet : candidature Shizuru_San Répondre en citant

Surtout si tu insistes lourdement -_-
Enfin la subtilité ça a pas l'air d'être ton fort j'ai remarqué.

easy come esay go ...

MSN Skype
Tartow
Fraggeur Proxx

Masculin
Soupe préféré: Potiron Noob.

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: Sujet : candidature Shizuru_San Répondre en citant

+1 Balmon xD

Bannis

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: Sujet : candidature Shizuru_San Répondre en citant

U_U" ca va quoi si j'ai était refusé c'est pour flood non ? si j'arette de flood ca roule xD

En faite quoi vous me voulez pas U__U"

Pouvez-vous m'expliquer se que j'ai fais de mal ?! Sad

Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: Sujet : candidature Shizuru_San Répondre en citant

en fait, tu reviens pas deux jours plus tard, tu peux retenter ta chance, ya pas de soucis mais pas tout de suite ..

Shizuru
Bannis

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Sujet : candidature Shizuru_San Répondre en citant

ah ok lock le sujet alors et si tu peut met En suspens please ^^

Balmon
Membres de SAP

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Sujet : candidature Shizuru_San Répondre en citant

Pour faire simple ta personnalité ne colle pas avec l'esprit SAP
plus simplement tu me tape franchement sur le système et je reste polie. Et ça vois tu, ça suffit pour que tu sois recalé.
Après d'un point de vue moins égocentrique je pense que je ne suis pas le seul à penser ça.

Quoi qu'il en soit ce post ne vaut que pour moi, donc si tu as envie de me "détester" parce que tu t'es fait recaler, vas y fait toi plaisir.

Et sache que quand on fait une connerie, y a toujours des marques, quoi qu'il arrive.
Alors c'est pas en repostant une candid qu'on va oublié qui tu es, du moins pas aussi rapidement.
De plus, le fait est que on ne change pas de nature comme ça. Du moins pas aussi facilement. Donc tu as beau dire que tu vas plus flooder, ça marche pas comme ça.

Bref reviens plus tard.

Edit: eh bah dit donc, calmos XD

easy come esay go ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Sujet : candidature Shizuru_San

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Dans la soupe -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation