Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI POSTULENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dans la soupe ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soshi
Administrateur

Féminin
Soupe préféré: Potiron

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI POSTULENT Répondre en citant

Bon je ne veux pas creer de polemique ou quoi que ce soit mais voila, je vais y aller franchement ! J'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Bonjour a tous les membres qui veulent postuler pour la SAP, c'est tres gentil a vous de venir jusqu'a nous.
Si vous voulez postuler, libre a vous, mais sachez que si vous etes la pour la bonne ambiance ... avec un niveau minimum, no soucis ! Par contre si vous etes la pour faire des wars ... je vous mets en garde. La SAP a de tres bons membres (meme si on perd toutes nos wars, mais c'est qu'un detail) donc si vous voulez faire des wars, il va falloir etre meilleur que les membres principaux. Eventuellement, si vous voulez on pourra vous faire jouer contre des teams plus faibles pour evaluer le niveau, mais en tout cas vous etes avertis ! Ne venez pas vous plaindre si vous ne faites pas (beaucoup) de war.

Je dis ca pour vous parce que l'interet d'entre dans un clan est de faire des wars et malheureusement, elles se font a 5vs5 ou 6vs6. Donc voila ! Je suis desolee mais on a pas vraiment le choix =D

Encore une fois, si vous etes la pour "have fun", welcome  Okay

Les candidatures peuvent durer tres longtemps ! C'est un moyen de tester si vous venez parce que que vous en avez envie ou si vous voulez juste une team de transition x) ! La frequence des wars est également tres faible ! Donc voila, je crois que tout est dit ! Si malgre tout ca vous postulez ... Bienvenuuuuuuu

(ceci est un ancien post de l'ancien forum)

MSN GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dans la soupe -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation