Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment se faire recruter x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Dans la soupe ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soshi
Administrateur

Féminin
Soupe préféré: Potiron

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Comment se faire recruter x) Répondre en citant

Bonjour, je vais expliquer comment la S.A.P recrute !

La S.A.P privilegie le collectif. De ca fait, aucun 1vs1 ne sera propose ! Un des membres de l'equipe repere quelqu'un et ensuite on le fait jouer avec nous. Si le courant passe, si la personne en question TD joue bien et a un bon comportement (cf les 10 commandements) ! L'integralite de la Team doit approuver (aucune tension ne doit se faire sentir, on estime chez la S.A.P que c'est la cle de la reussite) ! Voila ! posez votre candidature, et nous jouerons ensemble ! ^^ vala jespere vous voir bientot.

P.S : aucune place n'est permanente, vous pouvez vous faire virer à tout moment si vous ne respectez pas les regles du jeu. Certes nous manquons de membre pour l'instant mais apres avoir discute avec Slier, nous optons pour "il vaut mieux rater un baiser que baiser un rate" !

(ceci est un ancien post de l'ancien forum)

et comme slier me le fait remarquer, car ca n'a pas l'air tres clair :

Prendre la modèle de présentation ( copier / Coller );  
  Faire un nouveau topic 
  Coller, puis répondre aux questions

Dernière édition par Soshi le Jeu 27 Mai - 18:00 (2010); édité 3 fois
MSN GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killerdu44
Amateur de soupe

Masculin
Soupe préféré: potiron

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Comment se faire recruter x) Répondre en citant

slt je sui killerdu44 un pote irl a loumabest je souhaiterai jouer dans votre clan je passerais votre teste quan vous voulez aller a+ a la prochaine dsl pour les faute d'orthographe je suis nul en francais aller chaos ^^

Mr. Potiron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Comment se faire recruter x) Répondre en citant

Soshi je crois que tu as oublié de dire;

Prendre la modèle de présento' ( copier / Coller ); 
   Faire un nouveau topic
   Coller, puis répondre au question

... Mort de Rire

Soshi
Administrateur

Féminin
Soupe préféré: Potiron

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Comment se faire recruter x) Répondre en citant

Oui dsl ^^ ! je lock pour que les gens comprennent que c'est pas un topic de candidature =D

MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Comment se faire recruter x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Dans la soupe -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation